Autoapprentissage en ligne

C'est facile!

  • Crédits Mainpro+ pour l’apprentissage agréé n’importe quand, n’importe où
  • Apprentissage en ligne pratique et autodirigé
  • Crédits pour les articles de Tools for Practice – résumés pratiques fondés sur des données probantes
  • Accès aux vidéos des séances d’anciennes conférences de l’ACFP
  • Crédits illimités avec l’abonnement annuel

GoMainpro est une plateforme d’apprentissage en ligne qui vous permet d’obtenir des crédits d’apprentissage agréé avec la bibliothèque Tools for Practice de l’ACFP et la bibliothèque de vidéos de conférences antérieures, notamment le Family Medicine Summit (anciennement l’Annual Scientific Assembly ou ASA) et les conférences Practical Evidence for Informed Practice (PEIP).

Souscrivez un abonnement annuel et obtenez jusqu’à 79 crédits. Après avoir souscrit votre abonnement annuel, vous n’avez qu’à ouvrir une session et à réfléchir sur ce que vous avez appris. Nous nous occuperons de déclarer vos crédits pour vous. C’est vraiment très simple!

Inscrivez-vous dès aujourd'hui!
Loading

Comment cela fonctionne?

Crédits d’autoapprentissage agréé

Souscrivez un abonnement annuel à GoMainpro et obtenez jusqu’à 79 crédits d’apprentissage agréé. Après avoir souscrit votre abonnement annuel, vous aurez accès aux bibliothèques de contenu agréé et à la bibliothèque de contenu non agréé.

Pour en savoir plus

Crédits d’apprentissage agréé

Obtenez des crédits à l’aide de deux bibliothèques de contenu :

* Programme en ligne Tools for Practice
* Programme de vidéothèque de l’ACFP

Crédits d’apprentissage non agréé

Accédez aux vidéos de la conférence Practical Evidence for Informed Practice de 2017 de l’ACFP et à d’autres vidéos des conférences de 2018 et 2019 (l’accès aux vidéos non agréées est réservé aux abonnés). GoMainpro fait le suivi des vidéos non agréées que vous consultez pour que vous puissiez en rendre compte au CMFC.

Loading

Online Self-Learning

Made Easy!

  • Earn certified Mainpro+ credits anytime, anywhere
  • Convenient and easy self directed, online learning
  • Earn credits on Tools for Practice articles – practical, evidence based summaries
  • Earn credits on and access session videos from the ACFP’s past conferences
  • Unlimited credits on annual subscriptions

ACFP

GoMainpro is an online learning tool where you can earn certified Self-Learning credits on the ACFP’s Tools for Practice library and videos from the ACFP’s past conferences including the Family Medicine Summit (formerly known as the Annual Scientific Assembly) and Practical Evidence for Informed Practice conference. Download the GoMainpro fact sheet.

Sign up for an annual subscription and earn up to 79 credits. Once you sign up for your annual subscription, simply access and reflect on your learning. We’ll do the reporting for you. It’s as easy as that!

Sign Up Today!
Loading

How it Works

Sign up to purchase an annual GoMainpro subscription and earn up to 79 certified credits. Once you have purchased your annual subscription, you will have access to both our certified content libraries and non-certified library of content.

Learn More

Certified Credits

Earn up to 79 credits on the following two content libraries:

*Tools for Practice Online program
*ACFP’s Video Library program

Non Certified Credits

A GoMainpro subscription grants you access to past ACFP conferences including the Family Medicine Summit and the Practical Evidence for Informed Practice conference videos for non-certified credits.

Loading